Vous ne le savez peut-être pas, mais Chloé Bleinc possède sa propre marque de bijoux intitulée Maison Dorée. Aujourd’hui, la jeune influenceuse, plus connue sous le nom de Chloé B, annonce l’ouverture de son premier pop-up store.
Cela fait 2-3 mois que la jeune instagrameuse travaille sur un projet secret. Et le mystère a été révélé, il y a quelques jours. Chloé B ouvre son premier pop-up store pour sa marque de bijoux Maison Dorée.
Du 6 au 11 mars prochain, l’ensemble des bijoux de la collection seront disponibles en physique dans le IVe arrondissement de Paris. La boutique éphémère accueillera alors le public de 10 h à 19 h, pour le plus grand plaisir des Parisiens.
Non seulement, vous pourrez y découvrir les produits en vrai, mais aussi rencontrer Chloé B. Des petites surprises pimenteront également ce pop-up store, dont un atelier piercings, sans prise de rendez-vous, pour vous faire percer les oreilles.
Malgré cette bonne nouvelle, Chloé B avoue tout de même une petite déception. En réalité, la boutique éphémère aurait dû être ouverte bien plus tôt.
« On avait prévu de faire ça en décembre, mais ça ne s’était pas fait à cause des grèves », déclare Chloé B sur Instagram.
L’influenceuse a également laissé sous-entendre qu’il y aura d’autres stands de ce type dans les mois à venir.