Chargement...

Levi’s – Sur La Route Des Festivals

Date de l'opération : juillet 2017

Contexte

En tant que partenaire des grands festivals de l’été, tels que les Eurockéennes et Lolapalooza, Levi’s souhaitait communiquer de manière différenciante afin de toucher des communautés tournées vers le lifestyle et la musique.

Challenge

Faire émerger l’univers Levi’s sur la période des festivals de juillet, en proposant un dispositif d’influence disruptif et favoriser le drive to pop up store durant l’événement.

Dispositif

 

Nous avons missionné un couple d’influenceurs (Nicolas Simoes et Coline Aulagnier) pour être les insiders Levi’s sur les festivals de musique dont la marque était partenaire. Le but était de proposer aux communautés de vivre en LIVE l’expérience via ces influenceurs et le hashtag #SurLaRouteDesFestivals.

Résultats

Une vraie activation de brand content basée sur 4 piliers : meaningful / inspirant / engageant / live. Une communication réussie auprès d'une cible en affinité avec l'évasion, la musique et le lifestyle.

2

Influenceurs activés

102

contenus publiés

553 285

personnes touchées

64 305

personnes engagées

Résumé

En vidéo

THE LEVI'S® TAILOR SHOP ON TOUR

Retour en images sur le passage de Nicolas Simoes aux Eurockéennes de Belfort ! #LevisTailorShop #LiveInLevisCrédit : Rémy Golinelli – Videographer

Publié par Levi’s sur samedi 15 juillet 2017

 

THE LEVI'S® TAILOR SHOP ON TOUR

Ce week-end, Nicolas Simoes était de passage sur le #LevisTailorShop du Lollapalooza Paris ! #LiveInLevis #LollaParis Crédit : Rémy Golinelli – Videographer

Publié par Levi’s sur mardi 25 juillet 2017

L'opération

en quelques images

Les influenceurs

sollicités pour l'opération