Chargement...

Magnum : Festival de Cannes 2017

Date de l'opération : mai 2017

Contexte

A l’occasion du Festival de Cannes et de la ré-ouverture de la plage Magnum, la marque s’associe pour la toute première fois avec Moschino et s’entoure de deux nouvelles égéries, Jérémy Scott (Directeur Artistique de la Maison Moschino) et Cara Delevingne.

Challenge

Relayer l’experience de la plage Magnum sur les réseaux sociaux grâce à l’intégration d’un dispositif influenceurs sur place pendant 2 jours, ambassadeurs français de la collaboration Magnum X Moschino.

Dispositif

Faire vivre la collaboration Magnum X Moschino à travers trois influenceurs ambassadeurs français, réputés pour leur crédibilité auprès de la blogosphère mode. Leur notoriété a permis à cette collaboration exclusive entre le glacier et la Maison de couture d’être largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Résultats

Une diffusion en masse sur les réseaux sociaux grâce à une dimension expérientielle forte sur la Plage Magnum de Cannes. De nombreux contenus supplémentaires réalisés en sus des contenus sponsorisés. Un reach s'élevant à plus de 3 millions de personnes en 48h !

3

ambassadeurs

24

heures à Cannes

170

contenus produits

52 142

personnes engagées

3 462 731

personnes touchées

L'opération

en quelques images

Les influenceurs

sollicités pour l'opération