Chargement...

Regenerate – Lancement nouvelle gamme de soins

Contexte

La marque REGENERATE, spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire, souhaite favoriser la visibilité de sa gamme de soins haut de gamme sur les réseaux sociaux. Un programme personnalisé d’activation influenceurs a été pensé en fil rouge sur toute l’année.

Challenge

– Déployer une activation sur-mesure pour chacun des 17 profils sélectionnés, afin de pouvoir faire découvrir les produits de soin bucco-dentaire au sein d’un dispositif strictement immersif et non invasif.
– Activer des profils appartenant à des sphères d’influence diversifiées, afin de faire vivre la gamme de produit sur différentes plateformes, au travers de différentes approches éditoriales : blogueurs, instagrameurs et youtubeurs.

Dispositif

17 box personnalisées #MakeMeSmile ont été conçues et livrées à domicile. Chaque box a été pensée selon les propres intérêts / passions / hobbies de l’influenceur à qui elle s’adressait. Une façon de décliner la campagne de manière immersive et mémorisable. Les influenceurs ont particulièrement apprécié le dispositif ultra-personnalisé de découverte des produits, qui leur a permis de prendre connaissance de la gamme et des valeurs de marque au sein d’une approche foncièrement authentique.

Résultats

17

ambassadeurs

181

contenus créés

1 785 826

personnes touchées

L'opération

en quelques images