Chargement...


Le 21 janvier 2020

« Jusqu’à l’aube », la série Netflix avec des Youtubeurs

Vendredi 10 janvier, la plateforme Netflix France a lancé sa nouvelle série Jusqu’à l’aube, réalisée en partenariat avec des Youtubeurs. Au programme : du rire, des châteaux hantés et des stars d’Internet.

Vous êtes un fervent utilisateur de Netflix ? Vous aimez les films d’horreur ? L’humour est votre passe-temps favori ? Cette nouvelle série est faite pour vous ! Depuis vendredi 10 janvier, l’émission Jusqu’à l’aube sur Netflix met en scène des Youtubeurs et humoristes français en quête de paranormal dans des châteaux hantés.

La saison se compose de 8 épisodes de 16 à 25 minutes chacun. Le principe est alors le même : par groupe de 3, les participants investissent un château pour toute une nuit et se mettent à la recherche des fantômes qui hantent ce lieu. 

Parmi les Youtubeurs, on retrouve notamment Natoo ainsi que Mcfly et Carlito en exploration au mystérieux château d’Esquelbecq. D’après les légendes, la Dame Blanche y aurait élu domicile.

Dans l’épisode 6, Jhon Rachid et Audrey Pirault explorent, quant à eux, le fort Libéria aux côtés de l’humoriste Jeanfi Janssens. Enfin, le vidéaste Elhadj clôt la saison au manoir de Chastenay à la recherche du butin du duc.

Bref, Jusqu’à l’aube sur Netflix en compagnie de Youtubeurs,c’est avant tout de l’humour et des frissons !

L'actualité

À lire également