Chargement...


Le 24 septembre 2020

Table Ovale : le nouveau podcast de Mcfly et Carlito est déjà un succès !

Mcfly et Carlito, le duo de YouTubeurs aux 5,77 millions d’abonnés, lance le podcast Table Ovale. Dans ce nouveau format, ils prennent le temps de discuter « à la cool » avec des invités. Le premier épisode est sorti ce dimanche 20 septembre et est déjà dans les Top Tendance de YouTube !

Mcfly et Carlito, des YouTubeurs en quête de nouveaux défis

Mcfly et Carlito sont avant tout connus pour leurs vidéos YouTube second degré et feel good. Mais ils sont aussi de grands amateurs de défis fous comme repasser le bac, retrouver une bonne condition physique en un an ou encore organiser un prime time sur TMC. Rien que ça !

Mcfly et Carlito sur TMC

Récemment, le duo a ouvert une chaîne secondaire intitulée très simplement « Mcfly et Carlito la chaîne secondaire« . Simple, basique ! Leur volonté avec cette seconde chaîne ? Partager des contenus plus légers, des rediffusions, des best of… Et on peut dire que l’idée plaît, puisque la chaîne regroupe déjà 1,12 million d’abonnés.

Et c’est sur cette même chaîne YouTube que le duo légendaire a posté, ce dimanche 20 septembre, un nouveau format de contenu : le podcast Table Ovale. La promesse du podcast ? « Un format où on prend le temps de discuter à la cool ».

Table Ovale, le podcast « à la cool »

Pour ce premier épisode, le sujet était la paternité en tant que YouTubeur. Accompagnés des streamers Mister Mv et Jiraya, Mcfly et Carlito ont alors pu échanger sur des sujets tels que la gestion du temps, l’envie d’être père, l’accouchement, la présence d’un père dans l’éducation, l’autorité…

Si les deux hommes pouvaient être stressés par ce nouveau format audio, leurs craintes se sont vite envolées. En effet, la vidéo est en Top Tendance YouTube depuis 5 jours maintenant.

Vous pouvez également retrouver le podcast sur Spotify !

L'actualité

À lire également