Chargement...


Le 18 décembre 2019

L’influenceuse et danseuse Brittany Cavaco illumine la Cour des Vosges

À l’occasion de l’ouverture de la Cour des Vosges en automne 2019, Evok Hôtel a vu les choses en grand. Pour cela, le groupe hôtelier français a fait appel à la danseuse et influenceuse Brittany Cavaco aux 224 000 abonnés sur Instagram.

La fin d’année 2019 est un gros temps fort pour la marque d’hôtellerie historique qui vient tout juste d’ouvrir les portes de sa nouvelle Maison. Située au Marais à Paris, la Cour des Vosges a vue sur le square Louis XIII et ses pavillons en briques roses coiffés d’ardoise. Le groupe EVOK est enchanté de vous présenter ce nouveau lieu de quiétude où Parisiens et autres voyageurs sont invités à séjourner.

Cour des Vosges

Pour seoir à merveille à l’authenticité et à la noblesse du site historique, le groupe hôtelier français a souhaité réaliser une campagne d’influence créative et originale. La grâce de la danse, à la fois divine et romantique, est alors apparue comme une évidence. Raffinés et aériens, les pas de danse portent en eux un héritage social et artistique, à l’instar de la Cour des Vosges.

Discipline élégante et rigoureuse, la danse classique révèle une certaine forme de grandeur chez les danseuses à la manière dont les voûtes et les boiseries de la Cour des Vosges renforcent son prestige.

Qui de mieux alors pour incarner la noblesse de la Cour des Vosges que la danseuse et influenceuse Brittany Cavaco ?

Cour des Vosges X The Ballerina

Brittany Cavaco a commencé à danser dès l’âge de trois ans au State Ballet de Rhode Island et à la Dance Academy au Massachusetts. Elle a alors enchaîné les écoles et les représentations jusqu’à obtenir son diplôme du SLK Ballet.

Aujourd’hui, la jeune femme multiplie les casquettes : danseuse de ballet professionnelle, professeure de pilates, modèle photo, mais aussi influenceuse. Ainsi, ce ne sont pas moins de 224 000 personnes qui la suivent au quotidien sur Instagram où elle se fait appeler The Ballerina.

Visitez la prestigieuse et singulière Cour des Vosges Paris aux côtés de Brittany Cavaco ! Une vidéo où l’émotion est reine vous faisant la promesse d’un séjour inoubliable.

L'actualité

À lire également