Chargement...


Le 9 mars 2020

Romy x Always, leur combat contre la précarité menstruelle

Dans un post Instagram, l’influenceuse Romy a dévoilé sa collaboration avec la marque de protections hygiéniques Always. Un véritable appel contre la précarité menstruelle !

Dans un post Instagram publié le 8 mars 2020, Journée internationale des droits des femmes, Romy s’affiche serviette hygiénique en main. Sur son visage des larmes de sang. L’image est poignante et volontairement provocante !

En collaboration avec la marque Always, Romy lutte contre la précarité menstruelle.

La campagne a été lancée par la marque de serviettes hygiéniques. Elle s’étale alors du 6 janvier au 31 avril 2020. Le but ? Soutenir les 130 000 jeunes filles françaises qui reconnaissent manquer les cours pendant leurs règles, car elles n’ont pas les moyens d’acheter des protections hygiéniques. 

Ainsi, pour chaque photo partagée avec le hashtag #NonàLaPrécaritéMenstruelle et accompagnée de la mention @Always_france, la marque fera un don de produits hygiéniques à l’association Dons Solidaires.

Romy profite d’ailleurs de cette collaboration avec Always pour souligner que les règles sont tout à fait naturelles. Il est donc essentiel que chaque femme puisse vivre cette période aussi confortablement que possible, sans que des problèmes financiers viennent gâcher le tableau.

Un combat de tous les jours qui concerne tout le monde !

L'actualité

À lire également