Chargement...


Le 30 décembre 2019

EnjoyPhoenix, Léna Situations, Lufy… Découvrez les vlogmas des Youtubeurs

Décembre est la période des fêtes par excellence. Réveillon, Noël, jour de l’an… L’occasion pour toutes les familles de se réunir afin de passer des moments conviviaux. Mais c’est également une période très productive pour les Youtubeurs qui lancent leur calendrier de l’Avent en ligne : les vlogmas !

Chaque année, les fêtes de fin d’année sont très attendues par les petits et aussi les plus grands ! Mais au-delà de la magie qu’apporte Noël, il s’agit également d’une période très lucrative en termes de marketing. Et cela, les influenceurs l’ont bien compris. Ainsi, nombre de Youtubeurs décident de vous accompagner jusqu’aux fêtes avec leur vlogmas.

Mais quesaco qu’un vlogmas ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’un vlog spécialement conçu pour « Christmas » (Noël en français). Autrement dit, les vlogmas sont des calendriers de l’Avent digitaux. Vous êtes alors invité à suivre les vidéastes dans leur quotidien que ce soit pour les préparatifs des fêtes (choix des cadeaux, décoration du sapin…) ou autres.

Au programme cette année : le calendrier de l’Avent de Léna Situations, l’étoile montante de YouTube, le vlogmas d’EnjoyPhoenix, l’une des doyennes du YouTube game, ou encore les vidéos de Lufy et Enzo, l’un des couples emblématiques sur la plateforme. Nous vous dévoilons en exclusivité les vlogmas qui nous ont le plus marqués dans cette cuvée 2019 !

Lufy et Enzo

Jenesuispasbavarde

EnjoyVlogging

Devibration

Caroline Vlog

Les vlogs d’Alex

Sam Zirah

Léna Situations

L'actualité

À lire également